750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 666
4 mai 2016

Bon Mercredi les p*tits gourmands !

1451505234Madeleine

 

Coucou les gourmands ! Qu'avez-vous prévu de gourmand pour aujourd'hui ?

Pour ma part, je profite que mes deux petites chipies jouent au jardin pour confectionner le goûter du jour !

De bonnes madeleines, dont la pâte repose au frais pour le moment !

Deux recettes différentes ! Pour le plus grand bonheur de mes p*tites gourmandes !

Les recettes sont à venir bien évidemment ! 

Bisous mes p*tits gourmands et bon Mercredi !...Profitez du SOLEIL !
Mobilier-jardin-enfant-ikea_w641h478

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité