750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 667
6 décembre 2019

Des nouvelles !

4351eebd3aa7de53ef62b54fa7f783d8Hello les gourmands !

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur la toile pour partager avec vous de nouvelles recettes plus tentantes et gourmandes les unes que les autres !

J'espère que vous allez bien !

Vous devez être en plein dans les préparatifs de Noël et le sapin ainsi que la maison doivent être joliment décorés !

Ici on commence à humer des odeurs d'épices, de miel, de biscuits chauds tous juste sortis du four ! Le sapin embaume la maison et les lumières rendent l'atmosphère totalement magique ! J'adore Décembre, cette ambiance qui règne, le froid qui vous pique dehors, la douceur du plaid sur le canapé, les gorgées de thé chaud et j'en passe !

Noël pour moi, ce n'est pas pour les cadeaux, mais pour le partage en famille, les bons moments, l'altruisme...

Et vous ? Qu'est-ce qui vous plait en cette période de fin d'année ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité