750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 665
31 juillet 2016

Idées PIC-NIC !

pic nic01

Coucou les gourmands ! C'est les vacances et le temps est idéal pour un p*tit pic nic ?

Si en échangeait nos éternels jambon-beurre contre un peu de fantaisie ?

C'est ce que j'ai fais lors de notre dernier pic-nic !!

pic nic02

Au menu

* mini-sandwichs à la rillette de thon express - CLIC ici pour la recette ! -

* Mini-sandwichs à la terrine de canard

* Brochettes de fruits frais (pastèque, pêche, nectarine)

* Mini-sandwichs de gaufres au nutella et banane (avec abricot sec)

Le tout arrosé d'un bon thé glaçé à la menthe fait maison - CLIC ici pour la recette ! -

Miam ! Ca change non ? (d'autant plus que j'ai une mini gourmande assez capricieuse au niveau des repas...bah du coup elle a mangé plus que d'habitude ! Une astuce pour les mamans !)

pic nic03

Et vous ? Qu'avez-vous mis de bons dans vos paniers pics-nics ? Faites-moi rêver !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité