750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 674
20 janvier 2016

Ma bibliothèque culinaire II !

06

07

08

09

010

 

Voici la seconde partie (mais pas la dernière) de mes trésors ! Car certes j'adore la cuisine, mais j'affectionne aussi les livres ! Qu'ils soient basés sur la cuisine ou non, j'aime lire !

Ne dit-on pas que " Les livres sont la lumière qui guide la civilisation ?" (Franklin Delano Roosevelt)

Dans mes livres de cuisine, je trouve des idées, des inspirations ! Je ne vais pas forcément réaliser les recettes qu'ils contiennent mais je vais m'en inspirer afin de créer mes propres recettes ! De mettre au jour mes propres idées, mes envies !

Et vous ? Les livres ? Vous aimez ?.....Dites-moi pourquoi, et ce qu'ils vous apportent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité