750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 665
14 décembre 2017

Mendiants au chocolat noir.

 

Mendiants-By-Celinou

 

Voici ma recette pour 1 tablette de chocolat  (soit pour 6 à 8 personnes) : 

1 tablette de chocolat noir pâtissier / 1 sachet de noix (200gr environ) (au choix : moi j'ai utilisé des noix et des noix de cajou)/ 1 à 2 poignée(s) de raisins secs / un peu de noix de coco râpée.

1° Faire fondre le chocolat au M-O.

2° Placer une feuille de papier sulfurisé sur un grand plateau / Faire des ronds (pleins) de chocolat / Y déposer les fruits secs selon les goûts et de manière harmonieuse / Saupoudrer un peu de noix de coco râpée par-dessus.

3° Placer le tout au réfrigérateur durant 1 à 2 heures afin que le chocolat reprenne toute sa consistance.

Des p*tits chocolats rapides à faire et encore plus à déguster !

Le p*tit + de Celinou : Variez les plaisir en utilisant les noix et les fruits secs que vous préférez !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité