750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 664
14 décembre 2017

Atelier gourmandises de Noël.

atelier chocolats01Cet après-midi, je me suis amusée à réaliser des chocolats gourmands pour offrir à Noël !

atelier G01

atelier G02

Vous aussi vous avez envie d'en faire ? C'est tout simple, il vous suffit de faire fondre 1 ou plusieurs tablettes de chocolat (au lait, noir ou blanc), de mouler le chocolat avec les moules en silicone de diverses tailles et formes que vous avez sous la main (même avec des moules à cupcakes !)(voir photos), de décorer-garnir avec vos confiseries favorites (Billes de céréales chocolatées, M&M's, Smarties, sucres divers etc...) Et enfin de placer le tout 2 bonnes heures au frais avant de démouler !

atelier G03

 

atelier G04

atelier G05

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité