750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 664
27 septembre 2016

Salade de fruits au Sirop de Coquelicot (avec mon partenaire Mon Aveyron)

salade de f03

 

Ce matin, je vous propose une recette que j'ai réalisée cet été avec le merveilleux sirop de coquelicot-clic ici- de mon partenaire Mon Aveyron-clic ici-. J'ai bien failli oublier de la publier...oups ! Une recette facile, saine et pleine de saveur que vous pourrez si vous le souhaiter agrémenter selon vos goûts avec ce que vous aimez !

Mes ingrédients pour 4 à 6 personnes : 

- 4 grosses prunes / 2 belles nectarines / 2 grosses tranches de pastèque / 4 C à S de sirop de coquelicot "les nectars de Zoé" -clic ici- / 2 à 3 feuilles de menthe fraîche.

salade de f01

 

1° Laver les prunes et les nectarines / Ôter les noyaux et les découper en morceaux moyens.

2° Ôter la peau des tranches de pastèque et couper celles-ci en cubes moyens.

3° Placer les fruits dans un joli saladier, ajouter le sirop de coquelicot et les feuilles de menthe préalablement lavées.

4° Mettre au réfrigérateur 1 heure ou 2 afin que toutes les saveurs aient le temps de se dégager.

salade def03

 

Voilà une jolie salade de fruits à déguster avec un verre de sirop de coquelicot à l'eau fraîche !


salade de f02

 

Le p*tit + de Célinou : J'ai fais avec ce que j'avais sous la main pour cette recette, mais on peut y rajouter des fruits rouges qui lui donneront encore plus de gourmandise ! (ou tout autre fruit qui vous fera envie !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité