750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 612
29 juillet 2016

Granité facile aux fruits d'été & sirop de Coquelicot (avec mon partenaire Mon Aveyron)

granité 01

 

Coucou les gourmands ! Voici la variante de ma recette de sorbet facile aux fruits d'été & sirop de Coquelicot de mon partenaire Mon Aveyron - CLIC ici-

Ingrédients pour 4 personnes (4 grands verres) : 

- 1 citron jaune non traité / 4 gros abricots mûrs / 1 grosse banane / 6 C à S de sirop de Coquelicot (CLIC) / 600 gr de pastèque.

1° Laver les abricots et les dénoyauter / Puis les couper en morceaux.

2° Peler et couper la banane en morceaux.

3° Presser le jus du citron jaune.

4° Découper la pastèque en morceaux.

5° Dans le bol d'un blender ou d'un robot munie d'une lame bien affûtée, placer tous les ingrédients (jus de citron, banane, abricot, pastèque et sirop) et mixer finement.

6° Verser le coulis dans un saladier pouvant aller au congélateur / Bien fermer.

7° Placer au congélateur pour 6 heures et remuer de temps en temps (toutes les heures environ).

granité 02Petits & grands vont adorer cette recette pleine de saveurs ! (ici mes filles : 8 et 4 ans ont A-DO-RES !)

granité 03Le p*tit + de Célinou : Découvrez cette recette version sorbets : CLIC ici !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité