750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 654
18 juillet 2016

Sorbet facile aux fruits d'été.

sorbet02

Coucou les gourmands ! Tout d’abord je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas, mais ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi (boulot) et dès Septembre ça ne va pas être mieux car je rentre en formation diplomante pour 1 an ! Mais trève de blabla ! J’ai envie de vous faire plaisir aujourd’hui avec une recette complètement givrée ! Il fait chaud ! Le soleil est au zénith et le ciel est d’un bleu parfait ! Alors découvrez vite ma recette qui saura à coup sûr vous rafraîchir ! (sans colorant, sans conservateur et tout le tralala, que du bon) !

sorbet 01

Ma recette pour 4 à 6 personnes : 

- 1 belle banane / 2 nectarines / 250 gr de fraises surgelées (c'est important, c'est ce qui fera la base de notre sorbet !) /1 C à S de jus de citron / 1 C à S de sucre glace (facultatif, je n'en ai pas mis).

1° Peler a banane et la couper en morceaux.

2° Peler les nectarines et les dénoyauter avant de les couper en morceaux.

3° Placer les fraises encore surgelées dans le bol d'un robot mixeur, avec les morceaux de banane et de nectarine ainsi que le jus de citron (et le sucre glace si vous en mettez).

4° Mixer le tout finement.

5° Répartir le sorbet dans des moules à glace individuels et placer au congélateur au moins 3 heures avant de déguster.

Le plaisir des fruits version glacée ! Miam !

Le p*tit + de Célinou : On peut varier les plaisirs en remplacant les fraises surgelées par des framboises !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité