750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 646
5 juillet 2016

Mi-fraise * Mi-framboise (à manger avec les yeux)

miff01

 

Demain au programme, goûter en fête ! Un goûter qui ne pouvait se faire sans un joli gâteau (que j'avais promis à quelqu'un) !

Voici donc un Mi-fraise*Mi-framboise (ou mi fraisier, mi framboisier !) garni de crème au chocolat blanc et décoré de chocolats noirs (Lidl), avec une génoise toute légère ( de mon partenaire Forchy).

Les fraises & les framboises viennent de chez un petit producteur près de chez moi et je peut vous dire que ce sont de petites merveilles gustatives !

Pour l'effet "chic" j'ai parsemé un peu de paillettes alimentaires dorées !
miff02

 

Vivement l'heure du goûter demain !miff03

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité