750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 665
19 juin 2016

Granité Fraise & Framboise.

granité02

MMMhhh j'ai envie de vous proposer une recette pleine de fraîcheur les gourmands ! Une recette simple et parfaite pour épater vos invités en fin de repas ! Ca vous tente ? Suivez-moi...

Ma recette pour 10 personnes env. : 

- 1.4 kg de chair de pastèque / 650 gr de fraises surgelées (elles peuvent être fraîches, mais elles doivent avoir été congelées auparavant)   / 6 C à S de sucre glace / 8 gouttes de tabasco / 3 C à S de jus de citron vert.

1° Découper la chair de pastèque en gros dés (pas besoin qu'ils soient réguliers).

2° Placer tout les ingrédients dans le bol d'un robot mixeur et mixer le tout TRES finement.

3° Placer dans un grand saladier, puis au congélateur pendant au moins 2 heures en remuant de temps en temps.

4° Répartir dans des verres ou verrines avec une paille (c'est plus sympa !) et déguster !

Un dessert simple, léger et complètement frappé ! On adore !! Et vous ?

Le p*tit + de Célinou : Vous aimez les saveurs originales ? Essayez d'ajouter 6 à 8 belles feuilles de menthe (préalablement lavées) à votre préparation avant de mixer !

granité01

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité