750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 612
19 juin 2016

Ficelle au Bacon, Comté & Romarin.

ficelle 02

Dans la série "Tartines", j'appelle...Mes Ficelles gourmandes au bacon, Comté & Romarin ! Pour un repas malin !

Ma recette pour 2 personnes : 

1 ficelle au gruyère / 8 tranches de bacon fumé / 8 morceaux de Comté fins / 1 C à c de romarin déshydraté / 1C à c de graines de lin.

1° Couper la ficelle en deux dans la longueur, puis encore en deux mais dans la largeur, au milieu.

2° Rouler finement les tranches de bacon et les déposer sur les ficelles.

3° Déposer par-dessus les morceaux de comté, puis parsemer finement de romarin et graines de lin.

4° Passer au four pour faire gratiner le fromage (10 à 15 minutes à 200°C- Th°6/7).

Elles sont vraiment craquantes et à croquer ces p*tites ficelles ! On y reviendrait avec plaisir ! Servies avec de la salade...c'est juste le top !

Le p*tit + de Célinou : On peut éventuellement remplacer le rmarin par des herbes de Provence...

ficelle 01

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité