750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 612
19 juin 2016

Tartines apéritives Jambon sec & Mozzarella.

tartines apéro02

Coucou les gourmands ! Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une découverte gourmande ! Cette découverte c'est ces merveilleuses petites tartines déjà toastées que j'ai déniché au rayon biscuits apéro ! Un pur délice à accomoder selon les envies ! On peut tout aussi bien les tartiner de fromage frais, d'une petite brunoise de tomates fraîches assaisonnées, de salade verte, d'olives noires hachées etc....

Pour ma part...voici comment je les ai préparées pour 3 personnes :

- 6 apéro toasts BELIN à la Provençale / 12 petites tranches (chiffonade) e jambon sec / 6 tranches fines de mozzarella.

1° Déposer les tranches de jambon sec sur les toasts.

2° Déposer ensuite les tranches de mozzarella.

3° Faire dorer au four à 180°C pendant 5 à 10 minutes.

Dégustées avec une belle salade verte et quelques dés de tomate, ces petites tartines ont eu un succès fou à notre table !

Et vous ? Allez-vous vous laisser tenter ? Il en existe 3 variétés ! De quoi se faire vraiment plaisir !

tartines apéro01

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité