750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 665
22 avril 2016

Minis Cakes au sanglier (Avec mon partenaire Mon Aveyron)

Coucou les gourmands ! Bientôt les beaux jours ! Que diriez-vous d'une recette originale afin de parfaire vos nappes de pic-nic ?! Suivez-moi !
mini C02

mini C01

Ma recette pour 6 à 8 personnes : 

1° Laver les tomates cerises.,

2° Dans un saladier, mettre les œufs + l’huile d’olive et le lait / Battre le tout au fouet

3° Ajouter la farine + le piment d’Espelette et les herbes de Provence et mélanger jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène.

4° Émietter la terrine de sanglier dans la pâte et mélanger doucement.

5° Saler et poivrer / Puis répartir dans de petits moules à cake en silicone.

6° Déposer 1 tomate cerise au centre de chaque cake et parsemer d’un peu de gruyère râpé.

7° Enfourner pour 20-25 minutes (voir un petit peu plus selon les fours) à 180°C-Th°6 / Les cakes sont cuits lorsque vous plantez une lame de couteau dedans et qu’elle ressort sèche.

Le p*tit + de Célinou : Ajouter un oignon ciselé à la pâte pour encore + de goût !

mini C03

mini C04

Vaisselle jetable 100%100 recyclée de mon partenaire la boutique du jetable -CLIC- !
mini C05

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité