750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 612
9 mars 2016

Mon Aveyron...L'Aveyron à ma façon !

ave

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir mon nouveau partenaire "Mon Aveyron, l'Aveyron à ma façon" !

Comment ça vous ne connaissez pas encore !!?? Il va falloir y remédier !^^

Histoire de la marque (source site Mon Aveyron)

Le projet « Mon Aveyron, l’Aveyron à ma façon » est né de l’attachement d’une Aveyronnaise cosmopolite et d’un Aveyronnais de souche à l’art de vivre de leur région. Leur région, ils la trouvent belle, merveilleuse, unique même. Ils ne peuvent pas être objectifs, ils sont passionnés. Ils sont amoureux.

Les fondateurs

Un père aveyronnais, une mère suisse, un grand-père espagnol et un mari d’origine vietnamienne... Christine porte en elle le multiculturalisme et le goût de la découverte. 
Aveyronnais pur souche par ses parents et ses grands-parents, Florent a dû naître épris de nature et d’authenticité. Avec le temps il a affirmé un penchant naturel à devenir un militant du bien-vivre.

L'Aveyron Vivre-vrai

L’Aveyronnais est un rural, son histoire est liée à celle de la paysannerie. Il est à jamais lié à sa terre et, dans ses gènes, il y a des rêves d’autosuffisance et de retour au pays pour les expatriés. L’Aveyron est une terre de Cocagne et d’humanité. Elle offre une extraordinaire qualité de vie fondée sur la valeur des relations et des échanges entre chacun.

Mon Aveyron met à l'honneur les producteurs locaux de sa région ! Découvrez-les ICI (clic)

Sur le site Mon Aveyron, vous trouverez de quoi faire plaisir et vous faire plaisir tout en gourmandise, avec des produits authentiques et du terroir !

Charcuterie, viande, fromage, foie gras, recettes cuisinées, épicerie gourmande, vin et boissons, art de la table, des coffrets cadeaux et un blog tout neuf (vous pouvez vous aussi agrémenter ce blog de vos meilleures recettes en vous rendant dans la rubrique contact du site : tapez votre recette, joignez une photo et envoyez le tout !) vous attendent !! N'attendez plus !! Foncez découvrir mon super partenaire(clic)!

ave2

En cliquant ici découvrez les conditonnements prévus afin de garantir la fraîcheur et la sécurité des produits que vous commanderez !

Mon Aveyron, une bonne raison de faire ses achats gourmands en ligne ! CLIC

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité