750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 665
3 mars 2016

Merci à mon partenaire Mon Aveyron !

mon aveyron01

De part cet article, je tiens à remercier chaudement mon partenaire Mon Aveyron-CLIC- qui m'a une nouvelle fois gâtée avec de merveilleux produits !

J'en ai déjà testé quelques-uns et des recettes sont nées ! (à voir  prochainement sur le blog !)

Voici la composition de mon colis gourmand : 

- 1 pot d'escargotine à la Bourguignonne -CLIC-pour retrouver ce produit en ligne !

- 1 bouteille de limonade artisanale à la myrtille-CLIC- pour retrouver ce produit en ligne !

- 1 bouteille de bière vivante ambrée de l'Aubrac-CLIC- pour retrouver ce produit en ligne !

- 1 pot de pâte à tartiner BIO- Chocololo -CLIC- pour retrouver ce produit en ligne !

- 1 pot de crème de citron -CLIC- pour retrouver ce produit en ligne !

- 1 bouteille de sirop de fraise Mara des bois -CLIC- pour retrouver ce produit en ligne !

Mille mercis à mon Partenaire gourmand grâce à qui je compte bien réaliser de jolies recettes ! (3 sont déjà nées...mais chhhhhuuuuutt !)

N'hésitez pas à aller LIKER la page FB de mon super partenaire ICI-CLIC

Et les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, pourquoi ne pas vous faire plaisir et faire plaisir en choisissant des produits de qualité issus du terroir Aveyronnais à offrir ou vous faire offrir ? Pour rejoindre le site gourmand de mon partenaire c'est ICI QU'IL FAUT CLIQUER !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité