750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 662
3 mars 2016

Pâte à tartiner Choco-noisette

pâte à tartiner

Mes filles adorent la pâte à tartiner ! C'est pourquoi je me suis lançé dans confection de deux pots contenant une délicieuse pâte faite maison ! Plus saine et sûrement moins coûteuse qu'une célèbre marque, je vous conseille vivement cette petite recette qui vous prendra très peu de temps à réaliser !

Recette pour 2 pots (type "bonne maman") :

200 gr de poudre de noisette / 125 gr de sucre glaçe / 10 cl de lait / 60 gr de cacao en poudre / 1 C à C d'huile / 40 gr de beurre fondu.

C'est tout simple ! : Réunir tous les ingrédients dans un seul et même saladier et....Mixer jusqu'à obtention d'un mélange le plus lisse possible ! Puis répartir dans des pots en verre et conserver au frais !

Sur une tranche de pain....avec un morceau de brioche....cette pâte à tartiner fera sans aucun doute son p*tit effet chez vos p*tits gourmands !

Le p*tit + de Celinou : Pour un gôut de noisette encore plus prononcé, pourquoi ne pas ajouter quelques gouttes d'arôme noisette ?...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité