750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
Petites Recettes Entre Copines by Celinou
  • Maman de deux chipies et passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes des plus simples aux plus farfelues ! N'hésitez pas à commenter (avec bienveillance, même pour les critiques).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 612
3 février 2016

Blog en reconstruction

Bonjour à toutes et tous !

Vous vous demandez surement pourquoi je suis si peu présente par-ici....

Et bien, déjà parceque je prend mes marques...Canalblog est tout nouveau pour moi, j'étais jusqu'à il y a peu sur cuisineblog.fr (c'est pourquoi l'ancienne adresse de mon blog apparait sur les photos de mes recettes). Cuisineblog va fermer ses portes définitivement le 20 février ! J'ai eu de la chance qu'ils ré ouvrent (car ils avaient fermé sans prévenir) et nous invitent, nous utilisateurs de la plateforme, à récupérer nos données avant la fermeture définitive.

Un vrai soulagement, car c'est tout de même 4 ans de recettes qui ont faillit partir en fumée...

Bref...du coup je me retrouve ici où je ne sais même pas encore comment faire pour aller voir les autres blogs, communiquer avec les autres blogueurs, faire apparaitre le lien de la page Fb du blog etc.......Et j' ai du pain sur la planche au niveau du transfert de toutes mes recettes....

C'est pourquoi je ne répond pas tout de suite à chaque message....

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Dans quelques temps, lorsque tout sera bien en place, ce sera plus facile !

Merci de votre compréhension.

Célinou.

fb 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité